Le Père de mes enfants

Les internautes
2/5 (9 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Grégoire Canvel a tout pour lui. Une femme qu'il aime, trois enfants délicieuses, un métier qui le passionne. Il est producteur de films. Révéler les cinéastes, accompagner les films qui correspondent à son idée du cinéma, libre et proche de la vie, voilà justement sa raison de vivre, sa vocation. Grégoire y trouve sa plénitude, il y consacre presque tout son temps et son énergie. Hyperactif, il ne s'arrête jamais, sauf les week-end qu'il passe à la campagne en famille : douces parenthèses, aussi précieuses que fragiles. Avec sa prestance et son charisme exceptionnel, Grégoire force l'admiration. Il semble invincible. Pourtant sa prestigieuse société de production, Moon Films, est chancelante. Trop de films produits, trop de risques pris, trop de passifs; les menaces se précisent. Mais Grégoire veut continuer d'avancer, coûte que coûte. Jusqu'où cette fuite en avant le conduira-t-il ? Un jour, il est obligé de voir la réalité en face. Alors surgit un mot : l'échec. Et une grande lassitude, qui va bientôt, secrètement, prendre la forme du désespoir...

Bandes annonces Le Père de mes enfants


Photos Le Père de mes enfants

Avis Le Père de mes enfants

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(9 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Pierre Gustave Felix - 4 février 2011

Absolument nul. Un mec hyperstressé, toujours connecté à son portable. Cigarette sur cigarette. Une histoire très banale qui ne nous apporte rien, si ce n'est que quand on sort du ciné on n'a pas vraiment le moral. Il n'y a aucun message.

Signaler un abus
Utile
+0
Alain - 23 décembre 2009

Ce que j'ai aimé : C'est le piège que sait tendre la vie a un homme passionné par son travail surtout lorsqu'il est a la tête d'une petite entreprise !!
Ce qui ne m'a pas plu : J'aurais aimé le voir lutter davantage, mais il ne pouvait plus, d'un seul coup il n'avait plus la clé pour retourner se battre dans l'arène.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Le Père de mes enfants

En savoir plus Le Père de mes enfants

Distributeur
Les Films du Losange
Public
A partir de 11 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google