Le Sourire de Mona Lisa

La rédaction
2/5
Les internautes
4/5 (74 votes)

Synopsis

Les années 50. Katherine intègre une école prestigieuse de jeunes filles pour leur enseigner l'histoire de l'art. Mais cette jeune femme libre d'esrit se heurte vite au conservatisme ambiant...


Avis Le Sourire de Mona Lisa

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(74 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Ce genre de Cercle des poètes disparus au féminin se laisse regarder sans déplaisir. Le casting, irréprochable, emballe le tout dans une juste dose de mièvrerie nécessaire.

Pour : les amateurs du Cercle des poètes disparus

Signaler un abus
Utile
+1
Mickael Bonnot - 12 mars 2005

Ce que j'ai aimé : Réalisée par Mike Newell, connu pour son célèbre film "Quatres mariages et un enterrement", "Le sourire de Mona Lisa" est une comédie très rafraîchissante de deux heures qui nous plonge dans l’univers du "Cercle des poètes disparus" avec l’apprentissage de penser par soi même, s’ouvrir à soi et dépasser le moule conventionnel, qui n’éveille pas les consciences. Katherine Watson ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+1
Lucy Dupont - 24 février 2005

Ce que j'ai aimé : Ce film est génial et Julia Roberts magnifique comme d'habitude. Superbes musiques et actrices formidables.
Ce qui ne m'a pas plu : La liaison entre Katerine Watson et ce pauvre type qu'est Bill Denbar.

Signaler un abus
Utile
+0
Laetitia Guillard - 1 janvier 2005

Ce qui ne m'a pas plu : Parfois l'on peut se demander si certains acteurs n'acceptent pas des films juste pour financer leur nouvelle piscine. Connaissant le talent de Melle Roberts, nous sommes en droit de nous poser la question. Un film pour jeunes filles rêveuses. Du sous-cercle des poètes disparus.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Le Sourire de Mona Lisa

En savoir plus Le Sourire de Mona Lisa

Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
60 millions ($)
Titre original
Mona Lisa Smile

Les internautes ont également aimé


Annonces Google