The Bubble

Date de sortie
Mercredi 4 juillet 2007  (1h55)
Réalisé par
Eytan Fox
Les internautes
4/5 (57 votes)

Synopsis

La rue Sheinkin est l'une des rues les plus chics et les plus branchées de Tel Aviv. Les boutiques et les galeries font oublier qu?on est au Moyen-Orient. Les habitants de cette paisible bulle parviennent à garder une distance désinvolte face au conflit qui les entoure. Parmi eux, trois jeunes israéliens colocataires: Lulu, vendeuse dans un magasin de produits de beauté et un couple homosexuel ; Noam, disquaire et Yali, qui travaille dans un café. Le quotidien de ces trois jeunes gens est bouleversé par l'arrivée d'Ashraf, un Palestinien dont Noam tombe amoureux.


Avis The Bubble

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(57 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Rina Kornblit - 8 août 2007

Ce que j'ai aimé : Son humanité, sa générosité, la tendresse non dénuée d'humour qui le traverse. C'est un film tonique, positif.
Ce qui ne m'a pas plu : La fin ? Prévisible, évidemment et, sans doute inévitable

Signaler un abus
Utile
+0
Florence Lhuissier - 29 juillet 2007

Ce que j'ai aimé : L'histoire d'amour magnifique sur fond de guerre de deux hommes "que tout oppose". Filmée sans fausse pruderie, comme on le ferait pour une relation hétéro, cette histoire est magnifiée par les deux acteurs.
Ce qui ne m'a pas plu : La fin, trop prévisible et cependant longtemps refusée.

Signaler un abus
Utile
+0
Julia Bernard - 17 juillet 2007

Ce que j'ai aimé : Un chassé-croisé à travers deux hommes, deux peuples et une guerre qui aura la note finale. L'homosexualité est montrée sans tabous, la politique est omniprésente et la violence croit comme l'amour qui s'en dégage. La musique du film est vraiment remarquable...
Ce qui ne m'a pas plu : Absolument rien !

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Les internautes ont également aimé


Annonces Google