Die Hard 5 : mais que va-t-il encore arriver à John McClane ?

Die Hard 5 : mais que va-t-il encore arriver à John McClane ? Dans "Die Hard : belle journée pour mourir", qui sort ce mercredi en France, Bruce Willis se glisse une nouvelle fois dans la peau du héros John McClane. Quelles aventures l'attendent ?

Bruce Willis reprend du service. Avec son personnage, l'éternel John McClane, il rempile pour un cinquième volet de la fameuse franchise Die Hard. Dans Die Hard : belle journée pour mourir, Bruce Willis campe donc une nouvelle fois ce policier "sans état d'âme", cette fois-ci accompagné de son fils, interprété par l'acteur australien Jai Courtney. Ce Die Hard 5 sort ce mercredi 20 février en France. Que réserve-t-il aux fans de la saga et aux curieux qui iront découvrir cette nouvelle aventure de John McClane ? En quelques mots : combats, mafia, menace de guerre. Le tout en Russie.

Ce qui attend surtout John McClane, outre l'action et le combat, c'est la relève. Dans ce nouveau volet de Die Hard, le héros ne combat pas seul, il est aidé de son fils. Deux personnages aux méthodes bien différentes, qui vont œuvrer pour éviter le déclenchement d'une guerre. Après les précédents épisodes, Piège de Cristal, 58 minutes pour vivre, Une Journée en enfer, Die Hard 4 : retour en enfer, John McClane passe en quelque sorte le flambeau dans ce cinquième film de la saga. Un héros qui essaie d'endosser le costume de père, c'est la vraie nouveauté de Die Hard : belle journée pour mourir.

EN VIDEO – La bande annonce de Die Hard 5

"Die Hard : Belle journée pour mourir"