Julie Gayet : elle veut mettre Sophie Marceau en prison

Julie Gayet : elle veut mettre Sophie Marceau en prison La productrice Julie Gayet, à travers sa société Rouge International, mène un projet de film avec dans le rôle phare Sophie Marceau. Un long-métrage tourné à la prison de Rennes.

C'est le journal Ouest-France qui a révélé l'information : la société de production Rouge International cherche activement des acteurs et des figurants pour le film "Taularde" tourné à Rennes, à la maison d'arrêt Jacques Cartier, du 5 janvier au 6 février 2015. Et l'affiche a de quoi attirer les comédiens en herbe, puisque l'actrice principale n'est autre que Sophie Marceau. Elle a été choisie pour interpréter l'héroïne de ce drame qui raconte comment une jeune femme prend la place de l'homme qu'elle aime en prison.

Rouge International est l'une des sociétés de production de Julie Gayet. C'est donc elle qui est derrière ce projet, dont la réalisation est confiée à Audrey Estrougo. On ne sait pas encore si la compagne de François Hollande aura un petit rôle ou si elle préfèrera rester dans l'ombre et se consacrer à la production. Il s'agit d'un film important pour Rouge International, qui a produit ces dernières années des films plus confidentiels (La Fille du patron, La Route du retour, Des Etoiles, Bonsaï) sans comédien ou comédienne aussi populaire que Sophie Marceau.