Au lit ensemble au cinéma... comme dans la vie !

Au lit ensemble au cinéma... comme dans la vie ! Les acteurs transforment souvent leurs histoires sexuelles à l’écran en véritables parties de jambes en l’air. Focus sur ces stars qui se sont aimées au cinéma et dans la vie.

Dans le monde du cinéma, les histoires d'amour et de coucheries se créent en dehors des plateaux de tournage, lors de soirées mondaines et grandes cérémonies. Mais souvent, ce sont les scénaristes qui en écrivent les premières pages. En effet, les couples de notre sélection ont joué les amoureux à l'écran avant de se laisser prendre au jeu loin des caméras. Certains ont dû s'y reprendre à plusieurs fois avant de laisser le charme opérer, comme par exemple Jennifer Garner et Ben Affleck. Mais pour d'autres l'évidence était là, à l'image de Brad Pitt et Angelina Jolie. Pour le plus grand bonheur des fans, les histoires de Bella et Edward ou de Peter Parker et Gwen Stacy ont quitté les pages des simples scénarios pour attendrir le cœur de ceux qui les interprètent. En revanche, bien qu'ils passent la plupart du film dans un lit ou une pièce en cuir rouge, Dakota Johnson et Jamie Dornan n'ont couché ensemble que dans 50 Nuances de Grey.

Pourtant, certaines "love stories" ne quittent pas les salles obscures, bien qu'à l'écran les personnages se livrent à de vraies performances, comme celles de Rose et Jack dans Titanic. Néanmoins, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet sont devenus meilleurs amis dans la vie, ce qui peut sembler tout aussi fort que leur amour tragique à l'écran. Une histoire d'amitié qui caractérise aussi les rapports entre Jennifer Lawrence et Bradley Cooper, qui ne se sont plus quittés après leur rencontre sur l'Oscarisé Happiness Therapy