Ces acteurs ont réussi à rebondir après avoir joué dans des nanars

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Franck Dubosc après Cinéman
© NANA PRODUCTIONS/SIPA
Les nanars sont souvent décrits comme de mauvais films sympathiques. Si certains deviennent cultes malgré les échecs commerciaux et critiques, cela peut coûter aux acteurs leur carrière. Certains ont tout de même de la chance et arrivent à rebondir après un mauvais rôle.

Franck Dubosc après Cinéman

Après un court passage au cinéma et à la télévision en tant que comédien, Franck Dubosc entame une carrière d'humoriste. Il revient au cinéma avec deux films de Fabien Onteniente Camping et Disco. Il joue ensuite dans l'un des plus gros nanars du cinéma français Cinéman de Yann Moix. Le film est un échec commercial et critique, Franck Dusbosc reçoit même un Gérard du désespoir masculin. Mais l'acteur rebondi en jouant dans de nouvelles comédies populaires comme Boule et Bill et Les Têtes de l'emploi.
Les nanars sont souvent décrits comme de mauvais films sympathiques. Si certains deviennent cultes malgré les échecs commerciaux et critiques, cela peut coûter aux acteurs leur carrière. Certains ont tout de même de la chance et arrivent à rebondir après un mauvais rôle. Franck Dubosc après Cinéman Après un court passage au cinéma et à la télévision en tant que comédien, Franck Dubosc entame une carrière d'humoriste. Il revient au cinéma avec deux films de Fabien Onteniente Camping et Disco. Il joue ensuite dans l'un des plus gros nanars du cinéma français Cinéman de Yann Moix. Le film est un échec commercial et critique, Franck Dusbosc reçoit même un Gérard du désespoir masculin. Mais l'acteur rebondi en jouant dans de nouvelles comédies populaires comme Boule et Bill et Les Têtes de l'emploi.
© NANA PRODUCTIONS/SIPA