Call of Duty Ghosts : sortie sur PS3, PS4, Xbox 360 et PC, la version Xbox One très attendue

Call of Duty Ghosts : sortie sur PS3, PS4, Xbox 360 et PC, la version Xbox One très attendue La sortie du dernier Call of Duty, Ghosts, a eu lieu ce mardi 5 novembre. Si les versions PS3, PS4, Xbox 360 et PC font déjà l'objet de nombreux comparatifs, la version Xbox One, attendue le 22 novembre, qui occupe les esprits.

Le nouveau Call of Duty s'annonce d'ores et déjà comme un très bon cru. Call of Duty Ghosts est sorti ce mardi 5 novembre et fait déjà l'objet de nombreux billets sur les blogs des fans et autres aficionados des jeux vidéos. Le jeu d'action d'Activision, référence des "jeux de tir" (ou FPS pour First-person shooter en anglais), fête ses dix ans. Les joueurs y incarnent le capitaine Elias qui, avec ses deux fils, est aux prises avec un mystérieux ennemi venu d'Amérique du Sud. D'après les premiers tests, le jeu tiendrait ses promesses avec une prime à la mise en scène digne des meilleurs films d'action ou d'espionnage.

Pour l'instant, c'est la version PS4 de Call of Duty Ghosts qui semble tenir le haut du pavé. La dernière PlayStation de Sony surpasse sa grande sœur, la PS3, par les performances graphiques principalement, mais aussi la Xbox 360 et la version PC du jeu pourtant particulièrement réussie (les jeux de tirs étant une tradition de longue date sur PC). Selon un comparatif du site anglo-saxon IGN (Imagine Games Network), une des références en terme de jeu vidéo, c'est bien la nouvelle PS4 qui présente les plus belles images, même si le confort de jeu semble le même sur les différentes versions. Reste tout de même un grand vide à cette sortie : la version Xbox One de Call of Duty est très attendue. La Xbox One étant prévue le 22 novembre, il faudra encore attendre pour voir les performances du jeu sur la nouvelle console de Microsoft. Pour le moment, le suspense reste entier, Call of Duty Ghosts est en embargo sur Xbox One jusqu'à sa sortie.

La bande-annonce de Call of Duty Ghosts

Le comparatif Call of Duty Ghosts sur PS3 VS PS4 d'IGN

Article le plus lu - Aïd el-Kébir : les larmes de Brigitte Bardot › Voir les actualités

Annonces Google