Femme la plus sexy du monde en 2013 : Scarlett Johansson réélue

Femme la plus sexy du monde en 2013 : Scarlett Johansson réélue Six ans après son premiers sacre, Scarlett Johansson a été réélue femme la plus sexy du monde en 2013.

Scarlett Johansson est encore la femme la plus sexy du monde. C'est le magazine Esquire qui a livré ce verdict pour l'année 2013 dans son classement toujours très observé. L'actrice avait déjà reçu ce titre flatteur en 2006. Cette fois, elle succède à Mila Kunis, une autre actrice. Pour illustrer son classement, Esquire a publié en une du magazine une photographie de Scarlett Johansson assise langoureusement sur un lit et surtout (court-)vêtue d'un short brillant très léger, d'un top transparent couleur chair et chaussée de talons hauts.

A l'intérieur, Scarlett a été interviewée et s'est épanchée sur sa récente idylle avec le Français Romain Dauriac. Un homme avec lequel elle s'est fiancées et qu'elle présente comme "le seul et l'unique". "Je pense qu'avant je n'avais pas le même intérêt [pour mes petits amis]", confie l'actrice de 28 ans. "Non pas que j'aimais moins mes compagnons. Je n'étais juste pas capable de m'investir autant". Directeur d'une agence de pub dans la capitale, Romain Dauriac avait précédemment dirigé le magazine Clark, spécialisé dans le graphisme et la musique.