Taylor Swift : un nouveau clip dans la "peau" de Scarlett Johansson

Taylor Swift : un nouveau clip dans la "peau" de Scarlett Johansson VIDEO - Dans "Ready For It", son nouveau clip, Tayor Swift porte un costume ultra-moulant. Difficile de ne pas penser à la tenue de combat de Scarlett Johansson dans le film "Ghost in the Shell".

[Mis à jour le 27 octobre 2017 à 08h40] Le nouveau clip de "Ready For It" est en mis en ligne, depuis cette nuit. Dans ce petit court-métrage hyper efficace, à l'univers Science Fiction bien léché, on découvre la star dans une tenue très sexy, ultra-moulante, qui laisse un temps penser qu'elle est nue. En réalité, la chanteuse a choisi un costume qui laisse apparaître presque chaque centimètre carré de son corps.

Le clip de "Ready For It" s'amuse avec les codes esthétiques des films de science-fiction. De fait, Taylor Swift sera immanquablement comparée à Scarlett Johansson, qui avait plus ou moins la même tenue futuriste dans l'adaptation cinématographique de "Ghost in the Shell". Comme celui de l'actrice, le costume choisi par Taylor Swift colle à la peau et laisse apparaître des marques sur le long du corps. Difficile de ne pas faire un lien entre les deux (voir image ci-dessous). A la sortie du film d'anticipation, Scarlett Johansson avait évoqué cette tenue, ultra sexy, dans une interview donnée à Marie-Claire. "Quand j'ai vu le film d'animation, je me suis dit tout de suite : ' Je ne suis évidemment pas nue. On est tous d'accord sur le fait que je ne suis pas nue, pas vrai ?", s'interrogeait-elle, donnant encore quelques précisions : "Cette tenue est constituée d'une matière à base de silicone, donc vous pouvez vous faire déchiqueter dedans, mais seule la tenue souffre, pas votre corps. Je les ai toutes massacrées".

Une tenue Taylor Swift pour 51,44 euros

Avis aux fans, qui, comme la chanteur, voudraient se glisser dans la peau du personnage principal de "Ghost inthe Shell", des costumes sont disponibles sur plusieurs sites de vente en ligne, à divers prix. Voici l'une des tenues repérées sur le site Ali Express (voir ici).

© Ali Express

Un clip inspiré de Ghost in the Shell ?

Taylor Swift se met en scène dans un film bourré d'effets spéciaux, dans lequel elle dispose de pouvoirs surnaturels, comme la capacité à projeter des éclairs sur toux ceux qui la contrarient. Elle ne reprend donc pas le rôle de Scarlett Johansson exactement. D'ailleurs, l'univers reproduit dans son clip n'est pas tout à fait le même que celui du manga japonais ni de son adaptation.

"Ready for it", une chanson d'amour

Si le clip ressemble à un petit court-métrage d'action, en réalité, la chanson de Taylor Swift parle d'une jeune femme sous le charme d'un jeune homme. Rien à voir avec Ghost in the Shell... Voici une partie des paroles, traduites en français : "Au milieu de la nuit, dans mes rêves, tu devrais voir les choses que nous faisons, chéri. Au milieu de la nuit, dans mes rêves, je sais que je vais finir avec toi, alors je prends tout mon temps. Es-tu prêt pour ça ? Moi, j'étais une voleuse. La première fois qu'il m'a vue, je brisais des cœurs sans jamais m'excuser. Mais si je suis une voleuse, alors il peut faire partie de mon braquage. Et nous pourrons vivre dans un île et il pourra être mon geôlier".

Autour du même sujet

Annonces Google