Le Grand Puech

3/5
Note basée sur 22 avis

Le restaurant

L’hôtel Restaurant Le Grand Puech à Mimet, village le plus haut des Bouches-du-Rhône vous propose un cadre exceptionnel : sa vue dégagée sur la chaîne de l’Etoile offre lors de vos déjeuners ou dîners d’affaires un dépaysement total à vos clients. Le restaurant gastronomique Le Grand Puech vous propose une cuisine de qualité avec des produits frais en harmonie avec le paysage qui se dessine derrière nos larges baies vitrées…


  • Restaurant créé en 2015
  • Fiche mise à jour le : 3 décembre 2016
  • Nombre de places : 60

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 22 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Grand Puech
Sa note 

Le service ça va on a pas eu a se plaindre , ce qui est du cadre on a vu pire , l'entrée était bonne , le plat chaud j'ai trouvé que l'accompagnement c'était pas trop ça mais le poisson très bon , et pour le dessert y'a pas vraiment de choix je me suis donc retrouvé avec des boules de glaces ... On s'attendait a mieux pour le prix ( cher pour ce que c'est )

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le Grand Puech
Sa note 

Desserts excellents, daurade super Cochon idem

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Grand Puech
Sa note 

Petit repas anniversaire vraiment pas top! Nous avons prix la formule a 48 euros.On commence par un velouté de cresson brûle, la soupe thai de poisson aucun gout, le dessert de bonne idéé mais très mal accommodé, en bref sur 6 plats 2 était top la viande de bœuf et foie gras excellent. Le service laisse a désire pas d'eau sur la table. Avis général décevant.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Grand Puech
Sa note 

De passage dans cette région, nous avions réservé pour un repas en famille dans ce restaurant, qui selon certains messages d'internautes bons.Mais après avoir été installé dans une salle sans caractères aux meubles de 1980' les toilettes vetuste avec une serviette pour les mains poisé sur les pieds d une chaise retournée sur une autre un vrai débaras. La déception est venue du service , et des plats, il faut demander des biscuits pour l apéritif, un deuxième verre pour le vin rouge ou boire dans celui du rosé de l apéritif. Pour les plats deux petites gambas dans un bouillon sans gout et tiède comme tous le reste du repas, le supreme de de pintade farcie a quoi impossible de trouver, il a fondu selon la cuisinière et celui d un des convives rouge sang a l interieur,les légumes qui se veulent orinaux pas cuits inmangeable! C'est pas cuit ça peut arriver toujours la cuisinière, pour le dessert ne prenant pas plus de risque palette de sorbet = trois petites boules (celui a la mure très bon mais avec une cigarette russe molle. Ayant fait part de notre déception nous avons fait face a une équipe qui ne voyait pas les lacunes leurs prestations. Tous ça pour 252 euros vraiment trop cher.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants gastronomiques à Mimet

S'y rendre

8, rue Saint Sebastien
13105 Mimet
  • Horaires : Mardi au Samedi de 12h à 13h45 et de 19h45 à 21h45 et le Dimanche de 12h à 14h. Fermé le Dimanche soir et Lundi.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?