Une fratrie au coeur du projet Zidane

Lila, la sœur de Zinedine Zidane. © Pedro Armestre - AFP

Zinedine Zidane a trois frères (Majid, Farid, Nourredine) et une sœur (Lila). Si Majid, l'aîné, est assez discret dans les activités de son frère, les trois autres participent de manière plus ou moins active à la société Zidane Diffusion, chargée de gérer les intérêts de l'ancien meneur de jeu des Bleus. Lila a également été, bien malgré elle, au cœur de la polémique du fameux coup de boule adressé par Zidane à Materrazi en 2006.

Nourredine, qui a failli lui aussi devenir footballeur professionnel, fut même pendant longtemps le principal conseiller de son frère Zinedine, se chargeant notamment des relations avec la presse et les sponsors.

Zinedine Zidane a trois frères (Majid, Farid, Nourredine) et une sœur (Lila). Si Majid, l'aîné, est assez discret dans les activités de son frère, les trois autres participent de manière plus ou moins active à la société Zidane Diffusion, chargée de gérer les intérêts de l'ancien meneur de jeu des Bleus. Lila a également été, bien malgré elle, au cœur de la polémique du fameux coup de boule adressé par Zidane à Materrazi en 2006. Nourredine, qui a failli lui aussi devenir footballeur professionnel, fut même pendant longtemps le principal conseiller de son frère Zinedine, se chargeant notamment des relations avec la presse et les sponsors.
© Pedro Armestre - AFP