Russie - Brésil : TV, streaming... Comment voir le match en direct ?

Russie - Brésil : TV, streaming... Comment voir le match en direct ? MATCH BRESIL - RUSSIE 2018 - Heure, chaîne TV, live, diffusion en streaming... Comment vivre le match en direct ce vendredi ? Le point, également, sur la compo probable des deux sélections.

[Mis à jour le 23 mars 2018 à 15h14] RUSSIE - BRESIL - Ce match amical entre la Russie et le Brésil est à suivre en direct à la TV, ce vendredi, à partir de 17 heures sur les antennes de beIN Sports 1. Sachez qu'il est aussi possible d'accéder à la retransmission en live et en streaming en se connectant à la plateforme beIN Connect. Rappelons toutefois que l'accès à la diffusion est soumis à la souscription d'un abonnement payant. Vous pouvez revoir le match quelques heures plus tard en replay sur le Web mais aussi à la télévision (les infos sur le programme TV). Cette rencontre a lieu à Moscou, dans le stade qui accueillera la finale de la Coupe du monde 2018, le 15 juillet prochain. L'équipe russe est décimée par de nombreuses blessures qui s'accumulent depuis plusieurs mois. Stanislav Cherchesov déplore trois absences importantes, en défense, avec Georgi Dzhikiya (Spartak Moscou) et Viktor Vasin (CSKA Moscou), et en attaque avec Alexander Kokorin. La composition probable de la Russie : Akinfeev - Smolnikov, Neustädter, Kutepov, Kudryashov, Rausch - Golovin, Dzagoev, Glushakov, Al. Miranchuk – Smolov. 

Le Brésil doit, lui, composer avec l'absence de Neymar. Pour les hommes de Tite, il faudra apprendre à vivre sans leur star pendant plusieurs matchs jusqu'à la Coupe du monde. Pour le reste, le sélectionneur Tite ne devrait pas faire de gros changements par rapport au dernier match face à l'Angleterre. En effet, le groupe est quasiment au complet mis à part les blessures de Filipe Luis et Neymar. Néanmoins, un joueur devrait être le grand gagnant de cette rencontre, le capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva. D'après les dernières informations, le défenseur de la Seleçao devrait être titularisé en charnière centrale en compagnie de Miranda, Marquinhos débutant sur le banc. Autre attraction de la rencontre, le gardien de la Roma, Alisson, que l'ancien international Claudio Taffarel le compare déjà aux plus grands : "Il est toujours bien placé, il lit le jeu et il a confiance en ce qu'il fait. Alisson est très impressionnant. (…) Il peut devenir selon moi le meilleur gardien du monde sans aucun doute.La composition probable du Brésil :  Alisson - Marcelo, Miranda, Thiago Silva, Dani Alves - Casemiro, Fernandinho, Paulinho - Douglas Costa, Coutinho, G.Jesus.