Michel Drucker : il prépare son one man show, un concurrent de Gad Elmaleh ?

Michel Drucker : il prépare son one man show, un concurrent de Gad Elmaleh ? L’indéboulonnable Michel Drucker vient d’annoncer qu’il montera prochainement sur scène pour évoquer sa (longue) carrière face au public.

C’est dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien que le présentateur Michel Drucker a confirmé son envie de faire un one man show. Malgré le succès de son émission Vivement dimanche qui fait les beaux jours de France 2 depuis de nombreuses années, Michel Drucker a envie de donner une nouvelle direction à sa carrière. Dans cette interview, il explique notamment que c’est le comédien Jean-Claude Brialy qui lui a donné l’idée de monter sur les planches : "C’est un projet que j’ai depuis longtemps, qui m’a été mis dans la tête il y a une dizaine d’années par mon ami Jean-Claude Brialy. Il me disait toujours : 'Il faut que tu racontes tout ce que tu me dis sur scène, en plus tu racontes bien et tu as une bonne mémoire !'"

C’est en évoquant ce premier one man show avec ses amis Laurent Gerra, Muriel Robin, Charles Aznavour ou encore Jean-Paul Belmondo que Michel Drucker s’est décidé à franchir le pas. D’après le présentateur, cette représentation permettra de célébrer sa longévité dans le monde de la télévision. L’intervieweur des stars débutera sa tournée à Rennes en 2016, pour la terminer au Bouffes-Parisiens. Pour le moment, le contenu du spectacle est encore confidentiel, mais Michel Drucker l’imagine déjà comme "feuilleter un album de famille avec des amis". Avec la carrière du présentateur, il est évident que de merveilleux souvenirs et anecdotes croustillantes seront au rendez-vous.

En vidéo - Michel Drucker se lance dans la chanson !

 

 

Article le plus lu - L'hommage de Trump à Aretha Franklin critiqué › Voir les actualités

Annonces Google