Animateurs TV : leurs plus gros bides

En septembre 2013, coup dur pour Jean-Marc Morandini dont l'émission (#Morandini - Télé, people, buzz) est supprimée de la grille des programmes après 8 numéros. © NRJ 12

Ils étaient les chouchous de leur chaîne avec leur nouvelle émission et patatras, le couperet des résultats d'audience tombe.
Les stars de la télé à avoir connu un énorme flop dans leur carrière sont nombreux. Quels est celui qui tient la palme du plus gros gadin ?

Jean-Marc Morandini avec #Morandini - Télé, people, buzz : 8 jours

Le remake raté

 Nb. de semaines à l'antenne : 2 (8 émissions diffusées)

 Périodicité : tous les jours en access prime time

 Chaîne : NRJ 12

A la rentrée 2013, la guerre de l'Access prime-time s'annonçait violente. L'émission "#Morandini - Télé, people, buzz", présentée par Jean-Marc Morandini accompagné de Julie Raynaud en a été la première victime.

Après seulement 8 émissions, la chaîne NRJ12 a préféré l'arrêter net, sans possibilité de réajustement ou de décalage d'horaire. La faute aux audiences dans une case où la concurrence est exacerbée ("C à vous", mais surtout "Touche pas à mon poste!"). Celui qui se présente comme le spécialiste des médias avec son blog, et son émission de radio sur Europe 1 a gardé la confiance de la chaîne, où il continue de présenter le magazine de faits divers "Crimes".

 Voir la bande-annonce de #Morandini - Télé, people, buzz

Pause