Christophe Dechavanne avec "Tant qu'il y aura un homme" : 3 semaines

Rebelote en 2001 pour Christophe Dechavanne dont l'émission Tant qu'il y aura un homme est supprimée après trois émissions. © CHRISTOPHE CHEVALIN/TF1

Tant qu'il reste Dechavanne !

 Nb. de semaines à l'antenne : 3

 Périodicité : Un mardi sur deux en 2e partie de soirée

 Chaîne : TF1

En 2001, les relations entre TF1 et Christophe Dechavanne, également producteur de nombreux programmes diffusés par la chaîne, se sont améliorées depuis la déconvenue de "Tout le Toutim". L'animateur propose l'émission "Tant qu'il y aura un homme", un dérivé de Ciel mon mardi! vieillissant et que TF1 a préféré ne pas renouveler. Dans son émission, l'animateur est entouré d'une bande exclusivement féminine : des chroniqueuses venues de Canal+ comme Anne Depétrini ou Sophie Fontanel, la mannequin Stéphanie Loing, (avec qui il s'est marié en 2004).
L'idée, séduisante sur le papier, ne correspond pas à ce qu'attendent les téléspectateurs et la chaîne arrête les dégâts après trois émissions.

Tant qu'il reste Dechavanne !  Nb. de semaines à l'antenne : 3  Périodicité : Un mardi sur deux en 2e partie de soirée  Chaîne : TF1 En 2001, les relations entre TF1 et Christophe Dechavanne, également producteur de nombreux programmes diffusés par la chaîne, se sont améliorées depuis la déconvenue de "Tout le Toutim". L'animateur propose l'émission "Tant qu'il y aura un homme", un dérivé de Ciel mon mardi! vieillissant et que TF1 a préféré ne pas renouveler. Dans son émission, l'animateur est entouré d'une bande exclusivement féminine : des chroniqueuses venues de Canal+ comme Anne Depétrini ou Sophie Fontanel, la mannequin Stéphanie Loing, (avec qui il s'est marié en 2004). L'idée, séduisante sur le papier, ne correspond pas à ce qu'attendent les téléspectateurs et la chaîne arrête les dégâts après trois émissions.
© CHRISTOPHE CHEVALIN/TF1