The Walking Dead saison 8 : la bande-annonce de l'épisode 2 disponible

The Walking Dead saison 8 : la bande-annonce de l'épisode 2 disponible THE WALKING DEAD - La guerre est arrivée dans la saison 8 de The Walking Dead. L'épisode 1 a livré son lot de bataille. Découvrez notre récap ainsi que la bande-annonce de l'épisode 2 dès maintenant.

Tout savoir sur The Walking Dead saison 8

  • Comment voir l'épisode 1 en streaming ? C'est plutôt simple, il vous faut un abonnement OCS. Vous pouvez vous diriger ici pour en savoir plus sur le streaming de The Walking Dead saison 8.
  • Récap en images de l'épisode 1 : C'est parti pour la saison 8 de The Walking Dead. Découvrez sans plus attendre notre résumé en photos en cliquant ci-dessous.

23:14 - OCS révise les 7 saisons précédentes en vidéo

FIN DU DIRECT - Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de visionner le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead, voici une petite vidéo qui devrait vous remettre rapidement dans le bain et vous permettre de mieux l'apprécier. Difficile en effet de se souvenir de tous les rebondissements qui ont eu lieu lors des sept précédentes saison. Alors, pour ceux qui ne se souviendraient pas forcément de tout, la chaîne OCS s'est amusée à monter un résumé de quatre minutes pour réviser les saisons 1 à 7 de The Walking Dead. Voici la vidéo publiée sur Twitter ci-dessous. Vous vous rappeliez de tout ?

22:23 - Qui est John Bernecker, à qui est dédié l'épisode 1 ?

Les spectateurs qui ont eu l'occasion de découvrir le premier épisode de The Walking Dead sasion 8 ont découvert un message à la fin du "season premiere" : "à la mémoire de John Bernecker". Si vous n'avez pas suivi l'actualité de la série cet été, vous ne savez sans doute pas qui il est. John Bernecker est un cascadeur de 33 ans qui a trouvé la mort sur le plateau de tournage de la saison 8. Il effectuait une cascade dangereuse lorsqu'il a fait une chute de près de 9 mètres. Il est décédé des suites de ses blessures après sa prise en charge par l'hôpital d'Atlanta.

21:20 - La bande-annonce de l'épisode 2 déjà disponible

Comme souvent, c'est un compte Youtube pirate qui nous propose de découvrir la bande-annonce du prochain épisode de The Walking Dead saison 8. Intitulé "The Damned", l'épisode 2 promet une réaction de la part de Negan : "Il faut qu'on gagne sur toute la ligne". Ezekiel narre le début du trailer avec une confiance étonnante : "Notre première victoire en annonce une deuxième. La deuxième nous livrera la troisième. Nous ne perdrons personne dans nos rangs".

20:27 - Qui est Seth Gilliam, l'interprète du père Gabriel ?

Interprète du père Gabriel, qui pourrait, comme le rapporte Télé-Loisirs, devenir l'un des personnages phare de la saison 8 de The Walking Dead, est loin d'être méconnu du petit écran. C'est même un acteur confirmé. Père de Cassie dans la série Skins (US), Seth Gilliam est surtout connu pour avoir tenu le rôle de Clayton Hughes dans la série Oz, entre 1999 et 2001, ou encore celui d'Ellis Carver, dans Sur écoute, entre 2002 et 2008. Jacob Rickter dans The Good Wife à l'occasion d'un épisode, plusieurs apparitions en tant que Dr Alan Deaton, dans Teen Wolf, ou encore Lyle Johnson dans Esprits criminels, Seth Gilliam est désormais connu des adeptes de The Walking Dead depuis 2014.

19:11 - "Je veux que ce soit notre meilleure saison"

Interprète de Rick Grimes, Andrew Lincoln n'a pas hésité à donner un petit avant-goût de la suite de la saison à Entertainment Weekly. "C'est la plus grosse qu'on ait jamais inventée. Les scénaristes ont essayé de créer une montagne russe avec cette saison. C'est réaliste, et c'est basé sur les plus grandes morts qu'on ait dû gérer à mon sens. Je pense que la deuxième partie sera la plus sombre et la plus profonde et la plus connectée. [...] Je veux que ce soir la meilleure saison qu'on ait jamais créée."

16:34 - Daryl veut sa vengeance dans The Walking Dead annonce Norman Reedus

Après un premier épisode explosif, le casting de The Walking Dead s'exprime. C'est le cas de Norman Reedus, l'interprète de Daryl, qui a expliqué au site Deadline que son personnage "est prêt à se venger" et rapidement avec ça. "Il y a une vengeance personnelle. Je veux dire qu'on respecte le plan dans le premier épisode. Tout le monde a un rôle à jouer et le plan est très bien conçu. Mais Daryl est là pour se venger. Il en a marre d'attendre et il y a plusieurs moments dans cette saison durant lesquels il partira en solo. Il veut faire les choses vite, ce qui n'est peut-être pas la meilleure idée, mais il est fatigué. Il est prêt à se venger."

16:18 - Carol en situation difficile dans un nouvel extrait

Le second extrait de l'épisode 2 de The Walking Dead saison 8 est consacré à Carol. En effet, le "season premiere" nous laissait en suspens la concernant après qu'elle ait subi le contre-coup d'une grenade avec son équipe. Dans ce court extrait, on la voit avec Ezekiel dans la confusion de l'explosion  qui a attiré des zombies à eux. On entend d'ailleurs un appel pour : "Protégez le Roi ! Protégez-vous !"

16:07 - Un extrait avec Morgan dévoilé

Dans la foulée de la diffusion d'un épisode aux Etats-Unis, AMC enchaîne avec le talk-show Talking Dead qui est aussi l'occasion de lever le voile sur des extraits. On a notamment pu en voir un où Morgan, Jesus et Diane se préparent à attaquer un avant-poste des Sauveurs. Leur objectif, permettre à Diane, archère hors pair, de tirer sur leurs ennemis sans qu'ils aient le temps de répliquer. Reste à savoir si leur plan fonctionnera ou non.

15:02 - Une subtile référence à une séquence iconique

Vous l'avez peut-être remarqué, l'épisode 1 de la saison 8 de The Walking Dead multiplie les références, subtiles ou non, aux précédents épisodes de la série. On y voit notamment Carol adossée à un muret où est dessinée une fleur. Difficile de ne pas y voir une référence à ce fameux épisode où Carol se voit obligée de tuer ses filles adoptives en leur disant "regarde les fleurs." Une séquence qui avait à l'époque beaucoup choqué et qui est, de ce fait, une des plus marquantes de la série.

14:15 - Andrew Lincoln ému par Chandler Riggs

La scène hommage au premier épisode de la série mettant en scène Carl (Chandler Riggs) n'est pas passée inaperçue et Andrew Lincoln en a parlé à Entertainment Weekly. "C'était très cool et incroyablement émouvant." Par ailleurs, cette scène donne aussi l'occasion aux scénaristes de mettre en place une opposition morale fondamentale entre le père et son fils, l'un faisant fuir n'importe quel étranger, l'autre ayant encore l'espoir de trouver du bon dans ce monde.

Streaming The Walking Dead saison 8

Les fans de la série sont désormais habitués. En France, les nouvelles saisons de The Walking Dead sont diffusées en streaming notamment. C'est en effet sur OCS Go que vous pourrez regarder les nouveaux épisodes en streaming et VOD. Par ailleurs, les épisodes seront également disponibles dès 6 heures du matin en France, soit trois heures après leur diffusion aux Etats-Unis. Il est par ailleurs possible d'en profiter sur votre téléviseur sur OCS Choc à 20h40 les lundis soirs.

Date de sortie The Walking Dead saison 8

La saison 8 de The Walking Dead a commencé le 23 octobre 2017. Celle-ci se prolongera jusqu'en avril prochain, comme c'est le cas chaque année pour la série aux zombies. Les téléspectateurs pourront faire une pause dans leur visionnage en hiver, le temps que le tournage reprenne pour les comédiens pour la deuxième partie de la saison 8.

Trailer The Walking Dead saison 8

Pour faire patienter les fans de la série, AMC a dévoilé lors de la Comic-Con de San Diego le trailer de la saison 8 de The Walking Dead. Et les spectateurs ont pu découvrir que cette nouvelle saison diffusée dès le 22 octobre leur réserve de nombreuses surprises.  

Photos The Walking Dead saison 8

Le premier épisode de The Walking Dead saison 8 était très attendu car il a permis aux téléspectateurs de découvrir de quelle façon Rick et son groupe souhaitaient mettre un terme aux agissements du terrible Negan. Les photos de l'épisode 1 ont été dévoilées par la chaîne américaine AMC. Découvrez-les sans plus attendre en cliquant sur le diaporama ci-dessous.

Qui est mort dans The Walking Dead saison 7 ?

C'était LA question que se posaient les fans depuis la fin de la saison 6 : qui meurt sous les coups de Negan, le terrible méchant incarné à l'écran par Jeffrey Dean Morgan. Si vous n'êtes pas à jour dans la série, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article dès à présent. Attention spoilers ! Negan n'a pas fait une, mais bien deux victimes ! Sa batte s'est tout d'abord arrêtée sur le pauvre Abraham, qui a compris le sort funeste qui l'attendait. Ce dernier n'a pas bronché et a même insulté le méchant avant de mourir. Le groupe aurait pu s'en sortir, mais c'était sans compter sur l'intervention de Daryl, qui a lancé un coup de poing à Negan. Il n'aurait pas dû et s'en voudra sûrement dans les épisodes suivants, puisque le chef des Sauveurs a décidé de tuer un deuxième membre du groupe. La deuxième victime est donc Glenn, qui a tout de même trouvé la force d'appeler sa femme Maggie avant de mourir... Un épisode terrible, qui rabat les cartes pour cette saison 7 de The Walking Dead !

Jeffrey Dean Morgan / Andrew Lincoln