The Walking Dead saison 8 : la date de sortie est enfin connue

The Walking Dead saison 8 : la date de sortie est enfin connue THE WALKING DEAD - C'est lors du Comic-Con de San Diego que la chaîne AMC a enfin dévoilé la date de diffusion de la saison 8 de The Walking Dead.

[Mis à jour le 20 juillet 2017 à 11h10] Plusieurs mois après la fin de la saison 7, on sait enfin quand sera diffusée la saison 8 de The Walking Dead. Il faudra patienter jusqu'au 22 octobre prochain pour découvrir l'épisode 1 de la nouvelle saison. C'est seulement le lendemain que la plateforme OCS diffusera la suite en France.
En plein tournage de la saison 8 de The Walking Dead, l'équipe de la série a été endeuillée par la mort d'un cascadeur qui a perdu la vie suite à ses blessures survenues lors d'une chute sur le plateau. Mercredi 12 juillet, John Bernecker filmait une scène où il devait chuter d'environ 6 mètres depuis un balcon jusqu'à un matelas de sécurité. Apparemment gêné dans son saut, le cascadeur a tenté de se rattraper au balcon pour avorter la manœuvre mais a malheureusement chuté, ratant le matelas de sécurité et atterrissant au niveau de la tête et de la nuque. Transporté à l'hôpital d'Atlanta, l'acteur a été placé sous respirateur artificiel. Le lendemain, sa famille a décidé de débrancher la machine.

Suite au décès de John Bernecker, le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a été interrompu. Le producteur de la série et AMC ont publié un communiqué : "Nous sommes profondément attristés par cette perte et nos cœurs et prières sont avec la famille de John, ses amis et ses collègues durant cette épreuve extrêmement difficile." Bernecker avait travaillé sur des blockbusters importants comme la saga Hunger Games ou encore le film de super-héros Logan. Il avait également joué dans le prochain film des studios Marvel : Black Panther. Après avoir observé plusieurs jours d'arrêt de tournage, la production de la saison 8 de The Walking Dead a repris ce lundi 17 juillet.

Date de sortie The Walking Dead saison 8

La saison 7 de The Walking Dead s'est terminée le 3 avril 2017. Pour les fans, il ne reste plus qu'à profiter du spin-off Fear The Walking Dead et attendre patiemment le début de la saison 8. Lors du Comic-Con de San Diego, la date de diffusion de la prochaine saison a été révélée. C'est le 22 octobre que les fans de zombies pourront retrouver Rick et sa bande. Il faudra patienter jusqu'au lendemain pour découvrir l'épisode 1 de la saison 8 en toute légalité sur la plateforme OCS d'Orange.

Trailer The Walking Dead saison 8

A quelques mois de la diffusion de la saison 8 de The Walking Dead sur AMC, la production ne devrait pas tarder à lever le voile sur une première bande-annonce de la suite très attendue par les fans. Comme c'est désormais une habitude, nous devrions voir un premier trailer dès la Comic-Con de San Diego. Celle-ci est prévue du 20 au 23 juillet. Patience !

Photos The Walking Dead saison 7

Le premier épisode de The Walking Dead saison 7 était très attendu car il a enfin répondu à la question que tout le monde se pose : qui est mort sous les coups de Negan ? Bien évidemment, la production n'a rien laissé filtrer mais elle a levé le voile sur une jolie galerie de portraits des personnages principaux de la série. Découvrez-les sans plus attendre en cliquant sur le diaporama ci-dessous.

Streaming The Walking Dead saison 8

Les fans de la série sont désormais habitués. En France, les nouvelles saisons de The Walking Dead sont diffusées en streaming notamment. C'est en effet sur OCS Go que vous pourrez regarder les nouveaux épisodes en streaming et VOD. Par ailleurs, les épisodes seront également disponibles dès 6 heures du matin en France, soit trois heures après leur diffusion aux Etats-Unis. Il est par ailleurs possible d'en profiter sur votre téléviseur sur OCS Choc à 20h40 les lundis soirs.

Qui est mort dans The Walking Dead saison 7 ?

C'était LA question que se posaient les fans depuis la fin de la saison 6 : qui meurt sous les coups de Negan, le terrible méchant incarné à l'écran par Jeffrey Dean Morgan. Si vous n'êtes pas à jour dans la série, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article dès à présent. Attention spoilers ! Negan n'a pas fait une, mais bien deux victimes ! Sa batte s'est tout d'abord arrêtée sur le pauvre Abraham, qui a compris le sort funeste qui l'attendait. Ce dernier n'a pas bronché et a même insulté le méchant avant de mourir. Le groupe aurait pu s'en sortir, mais c'était sans compter sur l'intervention de Daryl, qui a lancé un coup de poing à Negan. Il n'aurait pas dû et s'en voudra sûrement dans les épisodes suivants, puisque le chef des Sauveurs a décidé de tuer un deuxième membre du groupe. La deuxième victime est donc Glenn, qui a tout de même trouvé la force d'appeler sa femme Maggie avant de mourir... Un épisode terrible, qui rabat les cartes pour cette saison 7 de The Walking Dead !

Jeffrey Dean Morgan / Andrew Lincoln