Bryan Cranston de retour dans le spin-off de Breaking Bad, Better Call Saul ?

Bryan Cranston de retour dans le spin-off de Breaking Bad, Better Call Saul ? Bryan Cranston, le mythique Walter White de "Breaking Bad", serait prêt à jouer dans "Better Call Saul", le prequel de la série.

En 2008, la carrière de Bryan Cranston s'est envolée : cette année-là, Vince Gilligan le choisit pour interpréter le personnage principal de sa nouvelle série Breaking Bad. Pendant cinq saisons, l'acteur incarne donc Walter White, un professeur de chimie qui découvre qu'il est atteint d'un cancer et se reconvertit en dealer de drogue pour assurer une vie tranquille à ses proches après sa mort. Son interprétation fut largement saluée par la profession, qui lui a accordé de nombreux prix au fil des années. Mais alors que la série s'est arrêtée en 2013, Bryan Cranston pourrait bien reprendre le rôle qui l'a rendu si célèbre.

Et ce, en faisant une apparition dans la série Better Call Saul, le prequel de Breaking Bad, qui raconte la jeunesse de l'avocat Saul Goodman, avant qu'il ne rencontre Walter White. "Better Call Saul est une super série, a confié Cranston, sur le plateau de The Rich Eisen Show. [Et] je dois tellement à Vince Gilligan [également créateur et producteur de ce spin-off]. C'est lui qui m'a permis d'obtenir ce rôle... Il a dit  "Je veux cet acteur". Je pense que s'il n'avait pas tant insisté, je n'aurais jamais décroché le job. Maintenant, si lui [et Peter Gouldm'appelaient pour me dire, "On a une idée, on aimerait que tu dises oui... ", ils n'auraient même pas à finir leur phrase, je leur dirais tout de suite oui".

Et de continuer : "Je suis prêt à faire tout ce qu'ils veulent, parce que je sais à quel point ils font attention aux personnages et à leurs histoires. Ce ne serait pas une simple apparition. Ce serait forcément quelque chose d'unique, d'obscur et de créatif. Quoi que ce soit, je suis partant à 100%". Une nouvelle qui devrait sans aucun doute faire plaisir aux nombreux fans de Breaking Bad.

En vidéo - Immense triomphe de la série "Breaking Bad" aux Emmy Awards

"Immense triomphe de la série "Breaking Bad" aux Emmy Awards"