Martin Weill (Quotidien) dément les rumeurs sur son mariage

Martin Weill (Quotidien) dément les rumeurs sur son mariage Le journaliste de Quotidien sur TMC a souhaité mettre un terme aux folles rumeurs dont il est le sujet ces derniers temps.

[Mis à jour le 28 juin 2017 à 10h02] Dans une interview accordée à nos confrères du Figaro - TV Mag, Martin Weill a tenu à mettre à plat les rumeurs qui circulent à son sujet et sur sa vie privée. Les rumeurs, colportées par la presse, faisaient état d'un mariage pour bientôt. Le journaliste de 30 ans a poussé un coup de gueule en direct sur le Facebook Live de TV Mag en fin d'émission. "Je ne trouve pas ça agréable surtout pour les personnes que ça peut toucher. Et surtout, car je vois à quoi vous faites allusion, c'est faux. Complètement." Il précise par ailleurs que "quand ça concerne des gens qui n'ont rien demandé et que ça peut être dommageable pour leur vie privée, je trouve ça d'une nullité crasse." Le message est passé !

Dans l'émission de Yann Barthès sur TMC, Martin Weill voyage de par le monde dans les zones où l'actualité est la plus brûlante. Il a ainsi couvert l'élection de Donald Trump pendant plusieurs mois. Pour Le Petit Journal de l'époque, il s'était également déplacé en Syrie et sur la route des migrants.

Sur une note plus légère, des stars lui ont signifié qu'elles appréciaient son charme. C'est le cas notamment de Florence Foresti. Premier prix de la drague, l'ancienne Miss Météo de Canal++, Louise Bourgoin, avait fait du gringue au journaliste. Elle l'avait fait rougir en lui disant : "Je pourrais être votre mère, hein, mais je voulais juste vous dire que vous êtes très beau. Et ce qui est très bon, c'est que vous ne savez pas que vous êtes beau. Je suis fan !" . Suite à cela, il avait répondu qu'il était un cœur à prendre.

 

#Césars @hugoclementlpj @lpjofficiel

Une publication partagée par Martin Weill (@martinweill) le