Robert Knepper (Prison Break) accusé d'agression sexuelle

Robert Knepper (Prison Break) accusé d'agression sexuelle Révélé grâce à son rôle de T-Bag dans la série d'action Prison Break, le comédien Robert Knepper est aujourd'hui accusé d'avoir agressé une jeune femme au début des années 1990.

Très discret au cinéma ou à la télévision malgré le retour de Prison Break cette année par le biais d'une saison inédite, l'acteur Robert Knepper est au cœur d'une polémique. Selon le témoignage de la costumière Susan Bertram publié cette semaine par le Hollywood Reporter, l'interprète de T-Bag dans la série carcérale l'aurait agressée en 1991, sur le tournage du long-métrage Gas, Food, Lodging. Elle explique que ce dernier lui aurait "sauté dessus" avant de serrer son entrejambe "aussi fort que possible" et lui aurait dit : "Je vais te b**** à mort".

Son récit se poursuit : "Je suis partie de là aussi vite que je le pouvais. Je suis tombée au sol dès que j'ai passé la porte et je suis tombée à genoux dans la poussière". Elle raconte s'être enfermée dans une salle de bain juste après. "Je suis restée assise là et j'ai pleuré pendant un certain temps. Ma robe était déchirée, je me sentais sale." De son côté, Robert Knepper s'est défendu en s'exprimant sur les réseaux sociaux : "Ces dernières semaines, ma femme et moi avons discuté de la douleur que ces femmes ont connue et le courage dont elles ont fait preuve." Il se dit "choqué et anéanti d'être faussement accusé de violence contre une femme […] Je ne suis pas comme ça."