Linternaute.com
-
Alain Steinmann
Actuellement directeur de la rédaction de Linternaute.com, je suis également directeur général adjoint de CCM Benchmark Group, son éditeur. Auparavant je suis passé par le groupe Le Progrès, Havas Media Publishing (lancement du Nouvel Hebdo), ai été rédacteur en chef délégué du mensuel L'Ordinateur Individuel et rédacteur en chef des lettres de veille économique @jour (Les Echos).
Voir le site web : Linternaute.com
Derniers articles de Alain Steinmann
-
Attal président ? Un sondage donne le résultat qu'il ferait au premier tour
Un sondage de l'Ifop donne un premier aperçu du résultat qu'obtiendrait le Premier ministre au premier tour s'il décidait de se présenter à la présidentielle de 2027.
-
Elections européennes : le RN très largement en tête dans un sondage
Un sondage Elabe réalisé pour BFMTV et La Tribune Dimanche place le Rassemblement national en tête des intentions de vote pour les élections européennes, avec plus de dix points d'avance sur Renaissance.
-
"Mépris pour les enseignants" : le regroupement des ministères de l'Education et des Sports passe mal chez les professeurs
Au lendemain de l'annonce du nouveau gouvernement, la décision de confier la responsabilité du ministère de l'Éducation et des Sports à une seule et même ministre, Amélie Oudéa-Castera, préoccupe les enseignants.
-
Attal, un Premier ministre avec un pied au ministère de l'Education nationale
Au lendemain de la démission d'Elisabeth Borne, l'ancien ministre de l'Éducation nationale Gabriel Attal a été nommé pour la remplacer.
-
Bardella et Maréchal, les nouvelles stars des européennes ?
À six mois des élections européennes, les têtes de liste s'apprêtent à lancer leur campagne. L'extrême droite, portée par Jordan Bardella et Marion Maréchal, s'installe au premier rang des intentions de vote des Français.
-
La ministre de la Transition veut plus de réacteurs nucléaires de type EPR
-
Quels sont les véritables chiffres des expulsions des délinquants immigrés ?
En 2023, le nombre d'étrangers délinquants expulsés de France a augmenté de 30 % par rapport à l'année précédente. 4 686 personnes ont dû quitter le territoire, d'après le ministère de l'Intérieur, Gérald Darmanin.
-
Hommage à Jacques Delors : un coup politique de Macron ?
-
Le "Uber shit", nouvelle bataille de Darmanin
-
Un remaniement avant samedi ? Un ajustement ou un chamboulement ?
Au milieu des rumeurs, le Journal du dimanche croit savoir que les Français seront informés "avant le week-end" d'un éventuel remaniement.