Disparition d'Inès à Montpellier : l'étudiante retrouvée morte, que s'est-il passé ?

Disparition d'Inès à Montpellier : l'étudiante retrouvée morte, que s'est-il passé ? MONTPELLIER. L'étudiante portée disparue à Montpellier (Hérault) a été retrouvée morte vendredi 15 octobre 2021. Elle a été découverte dans un hôtel. Que s'est-il passé ?

[Mise à jour le 15 octobre 2021 à 15h24] Issue dramatique à Montpellier. Inès Adeline, jeune femme activement recherchée depuis plusieurs jours, a été retrouvée morte vendredi 15 octobre 2021 annonce Métropolitain. Jeudi, un appel à témoins pour disparition très inquiétante avait été lancé par la police nationale sur les réseaux sociaux. Vendredi, les autorités ont simplement indiqué qu’elles mettaient fin aux recherches, sans préciser le motif. Agée de 22 ans, cette étudiante à la faculté de médecine de Montpellier n’avait plus donné signe de vie depuis lundi. Inès Adeline a été de découverte sans vie dans un hôtel de Montpellier. C’est une femme de ménage qui a trouvé le corps inanimé. Midi Libre ajoute de son côté que la défunte aurait ingurgité une importante dose de médicaments pour mettre fin à ses jours, après s'être arrêtée dans une pharmacie pour se les procurer.

Les soupçons des policiers de la sûreté départementale, en charge de l'enquête, se sont confirmés. Alors qu'Inès pouvait possiblement se trouver à bord d'une Peugeot 109 de couleur blanche au toit bordeaux, le véhicule a été trouvé sur le parking de l'hôtel en question, situé dans le quartier de Près-d'Arènes. Aucune autopsie ne sera pratiquée sur le corps. La piste du suicide ne fait aucun doute pour les enquêteurs. Elle était décrite comme "fragile psychologiquement" selon le quotidien local.