Une Américaine tuée par un parasol sur la plage

Une Américaine tuée par un parasol sur la plage Elle bronzait tranquillement sur la plage quand un parasol la heurte en pleine poitrine. Lottie Michelle Belk est décédée à l'hôpital des suites de ses blessures.

Lottie Michelle Belk prenait le soleil sur la plage de Virginie aux Etats-Unis, ce mercredi 8 juin, quand une rafale de vent a soulevé un parasol et le lui a envoyé en pleine poitrine. Les secours sont alors rapidement appelé sur les lieux pour un arrêt cardiaque. Transportée à l'hôpital, l'Américaine de 55 ans est décédée quelques minutes après des suites de ses blessures. L'enquête a confirmé que c'était bel et bien un accident et que Lottie Michelle Belk a été transpercée par le pied du parasol. L'officier Tonya Pierce, porte-parole de la police de Virginia Beach n'a jamais vu ça : "C'est une horrible accident. Je n'ai jamais entendu parler de quelque chose de similaire en 25 ans de métier", explique-t-elle au Washington Post

La police a ensuite donné quelques conseils pour les vacanciers. Si vous avez un parasol, veillez bien à ce qu'il soit bien planté dans le sable et vérifiez de temps en temps, surtout s'il y a beaucoup de vent. Pour votre sécurité et celle des autres, placez-le toujours face au vent ! Et bien sûr, si vous allez vous balader sur la plage ou que vous voulez vous baigner, ne laissez pas votre parasol ouvert sans surveillance. Ce type d'accident n'arrive pas tous les jours mais il vaut mieux rester prudent.