2. Dominique Strauss-Kahn : 53 % de satisfaits

Dominique Strauss-Kahn © DR

Pour son entrée dans votre cote de popularité, Dominique Strauss-Kahn arrive en deuxième position. Il rassemble 53 % de satisfaits. Sa sévère mise en garde à la communauté internationale face aux  "émeutes de la faim", en tant que président du Fond Monétaire International, a peut-être aussi joué en sa faveur.

Mais il bénéficie sans doute surtout d'un certain éloignement de la vie politique nationale, alors que de nouveaux futurs candidats à la présidentielle de 2012 ou au poste de premier secrétaire apparaissent régulièrement au PS.

Pour son entrée dans votre cote de popularité, Dominique Strauss-Kahn arrive en deuxième position. Il rassemble 53 % de satisfaits. Sa sévère mise en garde à la communauté internationale face aux  "émeutes de la faim", en tant que président du Fond Monétaire International, a peut-être aussi joué en sa faveur. Mais il bénéficie sans doute surtout d'un certain éloignement de la vie politique nationale, alors que de nouveaux futurs candidats à la présidentielle de 2012 ou au poste de premier secrétaire apparaissent régulièrement au PS.
© DR
Elodie Desporte Duperry