Euro Millions : le tirage qui a fait des heureux

Euro Millions : le tirage qui a fait des heureux Deux gagnants vont se partager la cagnotte de 130 millions d'euros. Dont un Français très chanceux.

Mardi 7 janvier au soir, la cagnotte de l'Euro Millions s'élevait à plus de 130 millions d'euros, 130 277 772 euros plus exactement. Et deux joueurs très chanceux ont réussi à trouver les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles : l'un a validé son ticket gagnant en Espagne et l'autre en France. L'heureux joueur de l'Hexagone devient le septième plus gros gagnant de ce jeu dans le pays, avec un pactole de plus de 65 millions. On sait déjà qu'il a validé son précieux ticket en Indre-et-Loire, dans la région Centre.

Voilà de quoi faire remonter les statistiques sur ce territoire : dans notre classement des départements les plus chanceux à l'Euro Millions, établi en septembre 2013 à partir des données fournies par la Française des Jeux, l'Indre-et-Loire ne comptait aucune victoire de plus de 500 000 euros à ce jeu de hasard, comme de nombreux autres départements. Désormais, l'Indre-et-Loire a son grand vainqueur.

EN VIDEO – En 2012, la cagnotte de l'Euro Millions s'était élevée à 156 millions d'euros.

"156 millions d'euros, une très grosse cagnotte à l'Euromillions"