Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 13 juillet 2018 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 13 juillet 2018 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Le vendredi 13 juillet est-il vraiment un jour de chance ? Quelqu'un a-t-il remporté le jackpot de 17 millions d'euros ? Découvrez le résultat de ce tirage Euromillion sans plus attendre.

[Mis à jour le 13 juillet 2018 à 21h30] Alors que pour beaucoup le vendredi 13 est un jour comme les autres, pour les superstitieux ou pour la Française des Jeux (FDJ), il s'agit d'un jour incontournable. Tandis que les joueurs misaient beaucoup sur cette journée, la FDJ a mis un terme au suspens qui planait autour de ce vendredi 13 juillet : le tirage de l'Euromillions a eu lieu ! Aujourd'hui était-il votre jour de chance ? Avez-vous remporté les 17 millions d'euros mis en jeu par la FDJ ? Voici la combinaison gagnante :

1-4-14-21-49 et les numéros étoile 2 et 12
My Million : SS 828 1261

Si on est loin du plafond des 190 millions d'euros, ce sont tout de même 17 millions d'euros qui ont été "fraîchement remis en jeu" aujourd'hui, a précisé le site de la FDJ, après un gain de 65 millions d'euros pour un joueur européen le mardi 10 juillet dernier. Hier, le jeudi 12 juillet, une Française de 20 ans avait beaucoup fait parler d'elle : c'est elle qui avait remporté le jackpot de 36 millions d'euros mis en jeu le mardi 19 juin. Il s'agissait du plus gros montant jamais gagné par un joueur français. Le prochain tirage de l'Euromillions aura lieu le mardi 17 juillet. 

VIDEO. Euromillions - tirage

Chargement de votre vidéo
"Euromillions - tirage"

Si la somme mise en jeu sur l'Euromillions ce vendredi 13 juillet était nettement supérieure à la somme mise en jeu pour le jackpot du Super Loto (13 millions d'euros), les chances de gagner étaient nettement plus faibles. En effet, les joueurs de l'Euromillions avaient 1 chance sur 139 838 160 d'avoir la combinaison gagnante, contre 1 chance sur 19 068 840 pour les joueurs de Loto. Rappelons qu'aucune statistique sur les anciens tirages ne permet de donner des indications sur les meilleures combinaisons. À chaque tirage, chaque grille a exactement la même chance qu'une autre d'être gagnante, même celle qui est sortie lors du tout précédent tirage.