Caisse d'épargne Ile-de-France : un taux réduit sur les crédits courts

La promotion sur le crédit à la consommation semble moins convaincante que celle de BNP Paribas. © Copie d'écran du site de la Caisse d'épargne Ile-de-France

A l'image de BNP Paribas, la Caisse d'épargne Ile-de-France propose des conditions avantageuses sur les crédits à la consommation. L'offre annoncée consiste en un TEG fixe de 2,50 % su 24 mois du 1er avril au 31 mai 2011, soit un demi-point de plus que BNP Paribas. Et il ne s'agit que d'un exemple pour un prêt personnel de 10 000 euros. Outre la durée limitée de l'offre, on a donc du mal à savoir exactement dans quelle mesure elle est attrayante.

De plus, il faut tout de même ajouter le coût de l'assurance emprunteur. Pour l'exemple donné, la banque précise que ce dernier s'élève à 70 euros par mois.

A l'image de BNP Paribas, la Caisse d'épargne Ile-de-France propose des conditions avantageuses sur les crédits à la consommation. L'offre annoncée consiste en un TEG fixe de 2,50 % su 24 mois du 1er avril au 31 mai 2011, soit un demi-point de plus que BNP Paribas. Et il ne s'agit que d'un exemple pour un prêt personnel de 10 000 euros. Outre la durée limitée de l'offre, on a donc du mal à savoir exactement dans quelle mesure elle est attrayante. De plus, il faut tout de même ajouter le coût de l'assurance emprunteur. Pour l'exemple donné, la banque précise que ce dernier s'élève à 70 euros par mois.
© Copie d'écran du site de la Caisse d'épargne Ile-de-France