Qu'est-ce qui a changé ?

La ministre déléguée au Logement, Emmanuelle Wargon. © PIERRE VILLARD/SIPA
La garantie jeune a été étendue à tous les salariés qui gagnent jusqu'à 1 500 euros par mois depuis le 4 juin 2021, sans limite d'âge, et ce, quelle que soit la nature de votre contrat de travail.

"Pour moi, c'est un appui à tous ceux qu'on a appelé travailleurs "essentiels" pendant la crise sanitaire, ceux de la deuxième ligne", a expliqué la ministre déléguée au Logement, Emmanuelle Wargon. "Ce sont des travailleurs dont les salaires sont parfois limités et qui galèrent pour avoir accès au logement dans les grandes villes, ceux dont les dossiers ne sont pas retenus. C'est à ces salariés que je pense en sortie de crise, pour leur permettre de se loger dans de meilleures conditions".  
La garantie jeune a été étendue à tous les salariés qui gagnent jusqu'à 1 500 euros par mois depuis le 4 juin 2021, sans limite d'âge, et ce, quelle que soit la nature de votre contrat de travail. "Pour moi, c'est un appui à tous ceux qu'on a appelé travailleurs "essentiels" pendant la crise sanitaire, ceux de la deuxième ligne", a expliqué la ministre déléguée au Logement, Emmanuelle Wargon. "Ce sont des travailleurs dont les salaires sont parfois limités et qui galèrent pour avoir accès au logement dans les grandes villes, ceux dont les dossiers ne sont pas retenus. C'est à ces salariés que je pense en sortie de crise, pour leur permettre de se loger dans de meilleures conditions".  
© PIERRE VILLARD/SIPA