Prévisions Bison Futé : circulation fluide pour ce vendredi 11 novembre

Prévisions Bison Futé : circulation fluide pour ce vendredi 11 novembre PRÉVISIONS DE TRAFIC - Les principales difficultés de circulation avaient lieu hier, jeudi 10 novembre, selon Bison Futé. La journée de ce vendredi 11 novembre est classée vert au niveau national, orange en Ile-de-France.

[Mis à jour le vendredi 11 novembre à 17h07] PRÉVISION BISON FUTE 11 NOVEMBRE - Le début du week-end du 11 novembre sera plutôt calme sur les routes. Vendredi est classé vert au niveau national par Bison Futé. Attention cependant aux bouchons à l'entrée de Paris, car les prévisions trafic voient orange en Ile-de-France  ! Même scénario pour le reste du week-end : samedi 12 novembre, la circulation sera fluide dans le sens des départs et des retours.

Ce Vendredi 11 novembre, Bison Futé recommande surtout d'éviter de quitter Paris entre 10h et 14 heures. Des départs sont attendus à partir de la capitale. Là aussi, plusieurs axes seront touchés avec des difficultés attendues sur l'A6 jusqu'à Evry, l'A13 en direction de la Normandie et l'A10 sur le secteur partant des environs de Paris jusqu'aux Ulis. La journée sera classée orange en Île de France, verte sur le reste du pays. Samedi sera classé vert sur l'ensemble de la France. Des ralentissements sont tout de même à attendre de 11h à 13h sur l'A13. Vert également le dimanche 13 novembre sauf en Île de France dans le sens des retours avec de l'orange attendu. Attention toutefois aux retours ce dimanche 13 novembre avec des difficultés attendues pour regagner l’Île de France sur un large créneau horaire : de 15 heures à 22 heures. Ce sera notamment le cas sur l'A10 entre l'échangeur avec la RN104 et Massy-Palaiseau.

EN VIDEO - Les prévisions Bison Futé pour le week-end du 11 novembre

Chargement de votre vidéo
"Les prévisions Bison Futé pour le week-end du 11 novembre"