A la douche !

La douche à l'italienne est terminée. Loin d'être gênants, les galets au sol donnent une sensation de massage aux pieds.

La réservation pour la douche était déjà prévue lors de la construction de la maison.

L'entraxe, c'est à dire l'espace entre l'arrivée d'eau chaude et celle d'eau froide, respecte la taille standard de 150mm. Didier n'a donc plus qu'à faire le choix de sa colonne et à l'installer en la vissant, après avoir posé le carrelage mural. Comme la douche est entourée de murs et sa sortie en angle droit, elle ne fait pas d'éclaboussure dans la salle de bains. Les galets sont très agréables sous les pieds, ils ne glissent pas et ne sont pas gênants car peu proéminents.

La réservation pour la douche était déjà prévue lors de la construction de la maison. L'entraxe, c'est à dire l'espace entre l'arrivée d'eau chaude et celle d'eau froide, respecte la taille standard de 150mm. Didier n'a donc plus qu'à faire le choix de sa colonne et à l'installer en la vissant, après avoir posé le carrelage mural. Comme la douche est entourée de murs et sa sortie en angle droit, elle ne fait pas d'éclaboussure dans la salle de bains. Les galets sont très agréables sous les pieds, ils ne glissent pas et ne sont pas gênants car peu proéminents.
© Didier R.