Scarlett Johansson : pour Luc Besson, elle risque sa vie

Scarlett Johansson : pour Luc Besson, elle risque sa vie Un accident est survenu sur le plateau du film "Lucy" de Luc Besson. Scarlett Johansson, l'actrice principale, a été traînée sur le bitume sur plusieurs mètres.

Scarlett Johansson a été victime d'un accident il y a quelques jours sur le plateau de tournage du prochain film de Luc Besson, "Lucy". L'actrice américaine tournait une scène dans laquelle elle doit se projeter dans un taxi en marche. Lors d'une prise, son sac à dos s'est accroché dans la portière de la voiture alors que le véhicule continuait à rouler. Le National Enquirer, journal américain cité par Closer, rapporte que l'accident aurait pu être bien plus grave. "Elle a été traînée sur le bitume. Scarlett Johansson s'est mise à crier, le chauffeur a alors brusquement freiné" raconte un témoin au journal. Le tournage s'est brusquement stoppé. Tout le monde s'est précipité sur l'actrice pour s'assurer que tout allait bien. Par chance, Scarlett Johansson n'a été que légèrement blessée, elle s'en sort avec quelques hématomes et éraflures.

L'actrice américaine, que l'on a déjà vue dans quelques films d'action (The Avengers, The Island...) a l'habitude de tourner elle-même les scènes de cascade. Cet épisode l'a quelque peu refroidie. Choquée, elle a préféré faire appel à une doublure pour retourner la scène du taxi. Dans ce film de Luc Besson, elle incarne une jeune femme qui travaille pour des trafiquants de drogue et qui se découvre des super-pouvoirs. Elle tourne actuellement aux côtés de Morgan Freeman.

Crédit vignette : The Island - Warner Bros. France