Matthew McConaughey : gros et dégarni, sa transformation pour un nouveau rôle

Matthew McConaughey : gros et dégarni, sa transformation pour un nouveau rôle Matthew McConaughey a de nouveau changé de visage et de corps pour un rôle. Pour Gold, il a pris du poids et a un front très fuyant.

Le tournage du prochain film de Stephen Gaghan (Syriana) a commencé. Son nouveau projet s’intitule Gold et une de ses premières scènes vient d’être mise en boîte à New York devant l’hôtel Four Seasons. On y retrouve Bryce Dallas Howard (Jurassic World) et Matthew McConaughey (Interstellar) dans des rôles où ils ont dû se métamorphoser. En effet, le film suit d’étonnants chercheurs d’or qui partent au plus profond de la jungle indonésienne pour trouver de précieuses pépites. Pour l’occasion, l’acteur qui avait marqué la première saison de True Detective apparaît le crâne dégarni et ventripotent !

Matthew McConaughey n’est pas totalement étranger aux transformations pour ses rôles puisqu’il a récemment été oscarisé pour son rôle dans Dallas Buyers Club. Il y incarnait un malade du SIDA parfaitement squelettique. Sur la photo que nous vous proposons de découvrir, l’acteur nous donne un aperçu de son rôle dans Gold. Le film ne sortira bien sûr par avant 2016.