James Franco affirme être "un petit peu gay"

James Franco affirme être "un petit peu gay" Dans une interview accordée à un magazine américain, le comédien a fait une révélation étonnante…

Interrogé par Vulture cette semaine, James Franco n'a pas hésité à évoquer sa sexualité. Il se décrit lui-même comme "un peu gay" dans cette interview. "Les gens s'intéressent un peu trop à ma sexualité, que ce soit la presse hétéro ou la presse gay. Je me demande vraiment pourquoi ils s'intéressent à ce sujet. La réponse est simple, c'est parce que je suis une célébrité, donc je pense qu'il est important pour eux de savoir avec qui je couche". James Franco poursuit : "Mais si votre définition de gay ou hétéro est simplement en relation avec qui je couche, donc on peut dire que je suis un peu gay .

"Donc oui, je suis un peu gay et il y a un James gay" termine l'acteur. Un discours bien mystérieux, puisque James Franco prend un malin plaisir à jouer sur les mots dans cet entretien. Le comédien sera bientôt à l'affiche de la série événement 22.11.63 sur Canal +, dans laquelle il joue un professeur qui remonte le temps afin d'empêcher l'assassinat de John Fitzegerald Kennedy. Il prêtera aussi sa voix à l'un des personnages du film d'animation Sausage Party, réalisé par son meilleur ami Seth Rogen.

En vidéo - James Franco a-t-il un penchant pour les hommes ?

"James Franco a-t-il un penchant pour les hommes ?"