La petite-fille de Morgan Freeman a été assassinée

La petite-fille de Morgan Freeman a été assassinée Poignardée à plusieurs reprises dans une rue de New York, la petite-fille de Morgan Freeman est décédée des suites de ses blessures.

C'est une triste nouvelle qu'a rapporté le New York Post. Dans la nuit de samedi à dimanche, la petite-fille de l'acteur Morgan Freeman, E'Dena Hines, a été assassinée dans une rue de New York, dans le quartier de Washington Heights, à Manhattan. Poignardée à 16 reprises au niveau de la poitrine, la jeune femme de 33 ans a été transportée d'urgence à l'hôpital, où elle est décédée des suites de ses blessures. Un témoin ayant assisté au drame explique avoir entendu l'agresseur présumé crier : "Dehors les démons ! Je vais vous chasser ! Au nom de Jésus-Christ, je vais vous chasser !". "Jésus-Christ est né !", a-t-il ajouté. D'après lui, E'Dena Hines aurait donc été tuée dans le cadre d'un "exorcisme".

"La petite-fille de Morgan Freeman, poignardée à mort à New York"

Le suspect en question, Lamar Davenport, le petit ami de la défunte, a été arrêté. Agé de 30 ans et père de deux enfants, ce dernier a de nombreux antécédents avec la drogue, notamment la cocaïne. D'après les autorités locales, il aurait absorbé avant les faits des substances chimiques qui ont conduit à un trouble psychotique. Après avoir été arrêté, il a continué à asséner des coups de couteaux dans le vide. E'Dena Hines avait entamé une carrière d'actrice sur les planches de Broadway, avant d'apparaître dans des rôles mineurs au cinéma. Sa mère avait été adoptée par Morgan Freeman, d'où le lien de parenté entre elle et l'acteur. Dans un communiqué, celui-ci a indiqué que "l'étoile d'E'Dena continuera de briller dans nos cœurs, nos pensées et nos prières. Le monde ne connaîtra jamais son talent et ce qu'elle avait à offrir".