Léa Seydoux aux côtés de Channing Tatum dans le spin-off de X-Men

Léa Seydoux aux côtés de Channing Tatum dans le spin-off de X-Men Léa Seydoux va interpréter le premier rôle féminin dans le film de super-héros Gambit, dont la sortie est prévue le 16 octobre 2016.

Mission : Impossible, The Grand Budapest HotelJames Bond Spectre... et maintenant Gambit : la carrière internationale de Léa Seydoux est en train d'exploser ! Le site américain Deadline révèle que l'actrice a coiffé au poteau Abbey Lee (vue dans Mad Max : Fury Road) et Rebecca Ferguson (Mission Impossible - Rogue Nation) pour interpréter le rôle de Bella Donna Boudreaux, la femme de Gambit, dans ce film de super-héros Marvel, qui sera en fait un spin-off de X-Men : Apocalypse (en salles le 27 mai 2016). 

Léa Seydoux partagera l'affiche avec Channing Tatum, lequel campera le rôle de Remy LeBeau, alias Gambit, un mutant capable de canalyser son énergie et de la transférer dans des objets, notamment dans des cartes à jouer. Produit par la 20th Century Fox, Gambit sera réalisé par Rupert Wyatt, à qui l'on doit entre autres La Planète des singes : Les Origines et plus récemment The Gambler. Le film sortira en France le 16 octobre 2016. 

EN VIDEO - La bande-annonce VOST de Spectre.

"Bande-annonce VOST - 22/07, Spectre"