Edouard Baer : son énorme coup de gueule contre François Hollande !

Edouard Baer : son énorme coup de gueule contre François Hollande ! Contrairement à son confrère Vincent Lindon, le comédien Edouard Baer ne nous avait pas habitués à des sorties politiques de la sorte. C’est désormais chose faite…

C'est hier sur sa page Facebook qu'Edouard Baer a décidé de s'exprimer et de pousser un coup de gueule contre le gouvernement, suite au remaniement ministériel de ces dernières semaines. "C'est emmerdant les acteurs qui s'expriment sur l'actualité, les indignations, les colère, les coups de gueule : ça sent l'envie de buzz" commence l'acteur. "Et d'abord d'où tu parles ? Vu ce que tu dois gagner qu'est-ce que tu connais de la vie ? Rien peut-être, très peu sûrement… Mais c'est étrange ce qui nous pousse à réagir, dans la vie […] Et puis tout à coup entre mille soubresauts un peu décevants, entre mille petite échanges d'invectives pré électorales et politiciennes auxquelles on est habitués et c'est pas grave c'est le jeu de la démocratie, tout à coup est arrivé ce presque rien : le remaniement du gouvernement".

Edouard Baer poursuit sa vindicte contre le gouvernement de François Hollande : "Je ne sais pas pourquoi mais pour moi ça, ce presque rien ça a été ça le déclic. Oh pas spécialement contre ce camp là au profit de l'autre. Non pas 'Tous pourris ! Tous des nuls'. Juste l'impression d'être trahis par des gens qui semblaient avoir compris que rien ne pouvait être comme avant. C'était si important de libérer Fabius pour qu'il prenne à temps la tête du Conseil constitutionnel ? Si nécessaire de récupérer quelques figures écolos pour affermir la majorité ? […] Mais on en peut plus des coups "malins" Ce n'est pas ça dont on rêve. Parce que oui on rêve. Envers et contre tout on rêve. Et c'est pas fini". Retrouver l'intégralité de son coup de gueule ci-dessus.

Tensions entre Maïtena Biraben et Edouard Baer

"Echange tendu entre Maïtena Biraben et Edouard Baer"