Bourvil : une vie pleine de rires et de drames

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Victime d'un cancer
© DALMAS/SIPA
Né le 27 juillet 1917 et décédé le 23 septembre 1970, Bourvil a marqué des générations de spectateurs. Retour sur l'incroyable parcours de l'un des comédiens préférés des Français.
Bourvil est décédé le 23 septembre 1970 à Paris, alors qu'il n'était âgé que de 53 ans. Il a été victime d'un cancer de la moelle osseuse, maladie contre laquelle il a lutté pendant près de deux ans. Les spectateurs ont été très surpris lors de l'annonce de son décès, puisque rien ne le laissait présager. En effet, le comédien a tout fait pour cacher sa maladie au public, qui ne s'attendait pas à ce qu'un comédien aussi populaire décède aussi brusquement et dans le secret le plus total.
Né le 27 juillet 1917 et décédé le 23 septembre 1970, Bourvil a marqué des générations de spectateurs. Retour sur l'incroyable parcours de l'un des comédiens préférés des Français. Bourvil est décédé le 23 septembre 1970 à Paris, alors qu'il n'était âgé que de 53 ans. Il a été victime d'un cancer de la moelle osseuse, maladie contre laquelle il a lutté pendant près de deux ans. Les spectateurs ont été très surpris lors de l'annonce de son décès, puisque rien ne le laissait présager. En effet, le comédien a tout fait pour cacher sa maladie au public, qui ne s'attendait pas à ce qu'un comédien aussi populaire décède aussi brusquement et dans le secret le plus total.
© DALMAS/SIPA