La rupture à Saint-Barth

© COLLET GUILLAUME/SIPA
Dans la foulée de l'hommage national rendu à Johnny Hallyday dans l'église de la Madeleine et sur les Champs-Elysées, Laeticia Hallyday a appris aux Français que la sépulture de son défunt mari serait située sur l'île de Saint-Barthélémy.
Pour s'y rendre, Laeticia Hallyday avait fait affréter un avion entier rempli de dizaines proches du chanteur. Mais Laura Smet et David Hallyday ne figuraient pas sur le manifeste du vol. Ils ont préféré se rendre sur l'île par leurs propres moyens. Ils ne participeront pas non plus à la petite réception organisée par Laetitia à l'issue des obsèques. Un autre signe qu'à l'abri des objectifs, c'est bien une crise qui couvait entre la dernière épouse de Johnny et ses premiers enfants.
Dans la foulée de l'hommage national rendu à Johnny Hallyday dans l'église de la Madeleine et sur les Champs-Elysées, Laeticia Hallyday a appris aux Français que la sépulture de son défunt mari serait située sur l'île de Saint-Barthélémy. Pour s'y rendre, Laeticia Hallyday avait fait affréter un avion entier rempli de dizaines proches du chanteur. Mais Laura Smet et David Hallyday ne figuraient pas sur le manifeste du vol. Ils ont préféré se rendre sur l'île par leurs propres moyens. Ils ne participeront pas non plus à la petite réception organisée par Laetitia à l'issue des obsèques. Un autre signe qu'à l'abri des objectifs, c'est bien une crise qui couvait entre la dernière épouse de Johnny et ses premiers enfants.
© COLLET GUILLAUME/SIPA