Une dernière visite manquée ?

© ALFRED/SIPA
Novembre 2017 sera difficile à gérer pour l'entourage de Johnny Hallyday. Entre séjours à l'hôpital et repos à Marnes-la-Coquette, la rockstar a été donnée pour morte à la fin du mois, avant qu'un démenti ne soit publié. Toutefois, les rumeurs concernant sa santé n'étaient que peu exagérées.
C'est dans ce contexte que le 30 novembre, Laura Smet annule sa venue sur le plateau de C à vous pour rendre visite à son père, sans doute pour la dernière fois. Mais a-t-elle seulement pu réellement l'approcher ? Dans sa lettre publiée le 12 février, elle regrette de n'avoir pas pu lui dire au revoir. D'après une source qui s'est exprimée auprès de Closer, "Laeticia a fait en sorte de le protéger et a décidé de limiter ses visites". Il semble aujourd'hui que les deux aînés de Johnny aient eux même été refoulés au moment d'aller voir leur père.
Novembre 2017 sera difficile à gérer pour l'entourage de Johnny Hallyday. Entre séjours à l'hôpital et repos à Marnes-la-Coquette, la rockstar a été donnée pour morte à la fin du mois, avant qu'un démenti ne soit publié. Toutefois, les rumeurs concernant sa santé n'étaient que peu exagérées. C'est dans ce contexte que le 30 novembre, Laura Smet annule sa venue sur le plateau de C à vous pour rendre visite à son père, sans doute pour la dernière fois. Mais a-t-elle seulement pu réellement l'approcher ? Dans sa lettre publiée le 12 février, elle regrette de n'avoir pas pu lui dire au revoir. D'après une source qui s'est exprimée auprès de Closer, "Laeticia a fait en sorte de le protéger et a décidé de limiter ses visites". Il semble aujourd'hui que les deux aînés de Johnny aient eux même été refoulés au moment d'aller voir leur père.
© ALFRED/SIPA