Le premier PC d'Archos, une valeur sure

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
L'Archos 10, un peu trop timide ?
L'Archos 10 fermé © Pierric Marissal / Benchmark Group
Le célèbre constructeur de baladeur multimédia se lance dans le monde de l'informatique, et plus précisément du mini-PC.  

Avouons-le d'emblée, à notre première rencontre avec la machine nous fûmes un peu déçus. La marque de fabrique d'Archos semblait absente, à savoir le multimédia de pointe, les grands écrans, des fonctions uniques...  

Mais il faut considérer l'Archos 10 dans son rôle de mini-PC. Le constructeur veut assurer sa crédibilité dans l'informatique, en proposant une valeur sûre, fiable, qui peut rendre bien des services. Et c'est là que l'Archos 10 peut tirer son épingle du jeu.

Le célèbre constructeur de baladeur multimédia se lance dans le monde de l'informatique, et plus précisément du mini-PC.  Avouons-le d'emblée, à notre première rencontre avec la machine nous fûmes un peu déçus. La marque de fabrique d'Archos semblait absente, à savoir le multimédia de pointe, les grands écrans, des fonctions uniques...   Mais il faut considérer l'Archos 10 dans son rôle de mini-PC. Le constructeur veut assurer sa crédibilité dans l'informatique, en proposant une valeur sûre, fiable, qui peut rendre bien des services. Et c'est là que l'Archos 10 peut tirer son épingle du jeu.
© Pierric Marissal / Benchmark Group