Bose Ultra Open Earbuds : découvrez ces drôles d'écouteurs qui ne se mettent pas dans les oreilles

Bose Ultra Open Earbuds : découvrez ces drôles d'écouteurs qui ne se mettent pas dans les oreilles Spécialiste en la matière, Bose annonce de nouveaux écouteurs sans fil. Les Ultra Open Earbuds disposent cependant d'un design bien particulier puisqu'ils n'ont pas à être introduits dans vos oreilles.

Les marques sont toujours désireuses d'innover. C'est en tout cas ce qu'entend proposer Bose avec sa dernière paire d'écouteurs dévoilée ce jeudi 15 février 2024 : les "Écouteurs oreilles libres Bose Ultra" (ou "Bose Ultra Open Earbuds" dans la langue de Shakespeare).

Disponibles en deux coloris différents (noir et blanc nuage), les Bose Ultra sont des écouteurs au design assez original. Ces derniers ne s'enfoncent point dans vos oreilles comme on a souvent l'habitude avec les écouteurs sans fil type Airpods. Ici, les Bose Ultra vont entourer le lobe de votre oreille pour rester en équilibre autour de ces dernière. Le son est alors diffusé à partir du petit haut parleur intégré à l'écouteur.

© Bose

Le fait de ne pas introduire l'écouteur dans le conduit auditif permet également de rester plus ouvert à l'environnement ambiant ce qui est un gros plus pour les sportifs selon la marque. Bose annonce également que ces écouteurs disposent d'une certification IPX4 pour la résistance à l'eau.

Côté contrôles, les Bose Ultra dispose d'un simple petit bouton intégré et situé à l'extrémité inférieure des écouteurs. Ce dernier permet de contrôler votre musique en la mettant en pause, passer au morceau suivant, etc...

Bose annonce une autonomie continue de 7,5 heures pour les écouteurs Ultra Open Earbuds. Ces derniers disposent également d'un boitier de recharger afin de faire le plein rapidement et pouvoir les réutiliser.

Les Bose Ultra Open Earbuds sont disponibles dès aujourd'hui sur le site officiel de la marque à partir de 299 dollars à l'international et 349,95 euros en Europe. Plusieurs plateformes de vente comme Amazon ou la Fnac disposent également de ces nouveaux écouteurs.