Une bien trop faible puissance

Photo des enceintes Creative Inspire S2 © Creative

Difficile de s'enthousiasmer pour les Inspire S2. Vendu à 40 euros, le kit aurait peut être pu trouver un sens. Encore que... on trouve à ce prix des kits 2.0 plus agréables à l'écoute.

Car les Inspire S2 sont vraiment à oublier rapidement. La sonorité est très bon marché, et sature même à volume moyen en raison de la faible puissance du kit (2x6 watts + 17 watts).

Le kit s'en sort honorablement sur des vieux enregistrements de musique (blues, jazz) et le rap, mais peine dans presque tout le reste, de l'acoustique au classique, du rock à l'électronique.

On a surtout l'impression qu'un kit 2.0 fournit avec un ordinateur fait aussi bien, ce qui ne justifie pas du coup les 80 euros investis.

Difficile de s'enthousiasmer pour les Inspire S2. Vendu à 40 euros, le kit aurait peut être pu trouver un sens. Encore que... on trouve à ce prix des kits 2.0 plus agréables à l'écoute. Car les Inspire S2 sont vraiment à oublier rapidement. La sonorité est très bon marché, et sature même à volume moyen en raison de la faible puissance du kit (2x6 watts + 17 watts). Le kit s'en sort honorablement sur des vieux enregistrements de musique (blues, jazz) et le rap, mais peine dans presque tout le reste, de l'acoustique au classique, du rock à l'électronique. On a surtout l'impression qu'un kit 2.0 fournit avec un ordinateur fait aussi bien, ce qui ne justifie pas du coup les 80 euros investis.
© Creative