Si à 80 ans on n'a jamais divorcé, c'est qu'on a raté sa vie

Se séparer à 80 ans, c'est beau... © Photos.com / Jupiterimages / Thinkstock

30 % des mariages se soldent par un divorce. Dans les grandes villes, ce chiffre atteint les 50 %. Et vous, à l'heure de faire le bilan, vous êtes resté marié à la même femme. Vous n'auriez pas loupé quelque chose là ? La bataille d'avocats, la garde partagée, le versement de pensions...

Et oui, en restant marié, vous êtes passé à côté de la formidable aventure de la séparation de corps et de biens. Mais attention, il est encore temps de vous rattraper, et avec un peu de chance vous ferez partie de ces seniors qui, au 3e âge, retrouvent l'amour et osent passer devant le maire sans complexe. 

30 % des mariages se soldent par un divorce. Dans les grandes villes, ce chiffre atteint les 50 %. Et vous, à l'heure de faire le bilan, vous êtes resté marié à la même femme. Vous n'auriez pas loupé quelque chose là ? La bataille d'avocats, la garde partagée, le versement de pensions... Et oui, en restant marié, vous êtes passé à côté de la formidable aventure de la séparation de corps et de biens. Mais attention, il est encore temps de vous rattraper, et avec un peu de chance vous ferez partie de ces seniors qui, au 3e âge, retrouvent l'amour et osent passer devant le maire sans complexe. 
© Photos.com / Jupiterimages / Thinkstock