4e : Person of Interest

Si la fin de "Person of Interest" n'a pas été diffusée par TF1, elle a tout de même réuni plus de 7,5 millions de téléspectateurs le 3 avril. © TF1

- Nb. de téléspectateurs : 7,5 millions

- Part d'audience : 27,7 %

- Chaîne : TF1

La série "Person of Interest" était inédite en France et très attendue, notamment à cause de son réalisateur J.J Abrams, créateur des séries à succès "Alias" et "Lost". Diffusée début mars sur TF1, et le démarrage de la série n'a pas déçu, avec un pic d'audience à 7,5 millions de téléspectateurs le 3 avril, avec l'épisode "Le bouc émissaire".

Les audiences ont ensuite chuté. Une tendance baissière qui a amené la chaîne à supprimer dans la précipitation la diffusion des deux derniers épisodes de la série pour les reprogrammer à la rentrée prochaine. Une explication incompréhensive pour les téléspectateurs et qui n'a pas été expliquée par la chaîne.

- Les avis des lecteurs sur "Person of Interest"

- Nb. de téléspectateurs : 7,5 millions - Part d'audience : 27,7 % - Chaîne : TF1 La série "Person of Interest" était inédite en France et très attendue, notamment à cause de son réalisateur J.J Abrams, créateur des séries à succès "Alias" et "Lost". Diffusée début mars sur TF1, et le démarrage de la série n'a pas déçu, avec un pic d'audience à 7,5 millions de téléspectateurs le 3 avril, avec l'épisode "Le bouc émissaire". Les audiences ont ensuite chuté. Une tendance baissière qui a amené la chaîne à supprimer dans la précipitation la diffusion des deux derniers épisodes de la série pour les reprogrammer à la rentrée prochaine. Une explication incompréhensive pour les téléspectateurs et qui n'a pas été expliquée par la chaîne. - Les avis des lecteurs sur "Person of Interest"
© TF1