Printemps du Crouesty : la navigation à l'honneur

Printemps du Crouesty : la navigation à l'honneur La troisième édition du Printemps du Crouesty, qui a lieu les 15, 16 et 17 avril, va permettre de découvrir les nouveautés des plus grands constructeurs nautiques, et même de les essayer.

crouetsy
Avec le retour du printemps, vient le retour de la plaisance. © printempsducrouesty.fr

Le port du Crouesty est situé sur la Presqu'île de Rhuys, dans le Golfe du Morbihan sur la commune d'Arzon. Pendant trois jours, y seront  à l'honneur les dernières créations du monde de la plaisance.

Du 15 au 17 avril, la troisième édition du Printemps du Crouesty marque la fin de l'hiver et se veut comme une invitation à reprendre la mer. Le grand avantage de cette manifestation, c'est que près de 100 bateaux seront à quai et prêts à effectuer des essais sur simple demande. A terre, un village nautique complète le tout, avec les équipementiers, loueurs, écoles de voile et les partenaires du Printemps du Crouesty.

Autre nouveauté, une journée, le samedi 16, sera consacrée aux bateaux innovants et moins consommateurs d'énergie. Des spécialistes viendront présenter les différentes avancées technologiques et BMW partagera son expérience en matière de moteur hybride.

De 10 h à 19 h, Entrée gratuite

Tout savoir sur le Printemps du Crouesty : www.printempsducrouesty.fr

Office du tourisme du Crouesty :   www.crouesty.fr