Nouveau clip de Baptiste Giabiconi : des filles nues, une orgie (et une chanson)

Nouveau clip de Baptiste Giabiconi : des filles nues, une orgie (et une chanson) Baptiste Giabiconi vient de dévoiler le clip de sa reprise de "Love to Love You Baby" de Donna Summer...

Baptiste Giabiconi s'impose petit à petit dans le paysage musical. Il dévoile aujourd'hui le clip de sa reprise du tube de Donna Summer, "Love to Love You Baby". Une vidéo torride pour une version tropicale de la chanson de 1975. Baptiste Giabiconi fait un passage en force à grand coup d'images sexy, de corps nus entremêlés sur fond de gémissements équivoques. L’apollon apparaît poings liés, entouré de femmes évidemment peu vêtues, le tout dans un appartement plutôt étouffant. 

La figuration de la mannequin Hailey Baldwin peaufine le tableau. Alcool, flammes, animaux, bougies et tenues de cuir sont les ingrédients de cette vidéo, chaude. Entièrement nu, exposant une musculature bien huilée, il sort ses principaux arguments qui ne sont pas vraiment musicaux, pour un clip qui risque bien de donner chaud à tous ses fans. Baptiste Giabiconi fait tomber son peignoir, pour s'asseoir sur un trône, à la fin de la vidéo. Rien que ça !

Baptiste Giabiconi tente le nu

A 26 ans l'ancienne égérie de Karl Lagerfeld fait son retour dans la musique. Après un premier album "Oxygen" en 2012 qui n'avait pas rencontré le succès escompté, il fait une nouvelle tentative avec "Un homme libre" en 2014. Un nouvel échec qui ne dépasse pas les 10 000 album vendus. Le mannequin fait cette fois un virage à 180 degrés, et sors cette fois des arguments béton : ses biscotos ! Reste à savoir si la solution de la musculature et des filles nues sera suffisant.

En attendant, Twitter a chaud :