Lady Gaga seins nus : en visite à Berlin, elle dévoile son single... et sa poitrine !

Lady Gaga seins nus : en visite à Berlin, elle dévoile son single... et sa poitrine ! Il n'est pas rare que Lady Gaga dévoile une partie de son anatomie. De passage à Berlin, la chanteuse a eu un autre accident vestimentaire.

Lady Gaga est excentrique, ça n'est pas une nouveauté. Adepte des tenues sans trop de tissu, il n'est pas rare d'apercevoir différentes parties de son corps. Sa dernière exhib' ne remonte qu'au milieu de l'été, à New York où Lady Gaga été sortie dans la rue sans soutien-gorge et vêtue d'un t-shirt très (très) transparent. Cette fois, c'est à Berlin qu'elle fait une apparition remarquée. En visite dans la capitale allemande, elle s'est rendue à la Eastside Gallery en micro short noir et chemisier léopard. En pleine promotion pour "Perfect Illusion", son nouveau single, Lady Gaga n'a pas dévoilé qu'un morceau de musique.

La star de la pop a fait une visite éclair à Berlin, lors de laquelle elle a donné un mini-concert et s'est offert un bain de foule ainsi que quelques selfies. Sur le chemin pour se rendre à l'aéroport, l'ex de Taylor Kinney, qui portait cette fois un soutien-gorge, a laissé sortir le bout d'un sein. Un instant (et un téton) qui n'est pas passé inaperçu et rapidement relayé par les paparazzis. De quoi rendre Gaga les Berlinois.

Crédit image : ZWAA/WENN.COM/SIPA