Beyoncé : l'oreille en sang, elle déclenche une vague d'automutilations sur Twitter
[Mis à jour le 17 octobre à 15h09] Beyoncé était l'invitée ce dimanche 16 octobre du concert de charité de "TIDAL X 1015", le site d'écoute en streaming dont elle est actionnaire. La chanteuse a interprété trois titres et a appelé les jeunes Américains à aller voter aux élections présidentielles du 8 novembre prochain. "Je sais qu'on dirait que les choses vont mal, mais si vous pensez que ça ne peut pas être pire, demandez juste à vos grands-parents. Nous ne sommes pas sans espoir, le feu est toujours allumé. S'il vous plait, sortez et allez voter en novembre", a-t-elle lancé sur scène.
Entourée de ses danseuses, Queen B, fidèle à elle-même, s'est déhanchée sur ses titres. Alors qu'elle interprétait "Haunted", sa longue natte s'est accrochée à ses boucles d'oreilles, arrachant au passage son lobe. S'en rendant rapidement compte, la chanteuse a rapidement essuyé le sang de ses doigts, et a continué son show comme si de rien n'était, imperturbable. Rien ne semble déconcentrer Queen B, qui avait lancé lors de son concert une citation de Nelson Mandela : "Puissent vos choix refléter vos espoirs, pas vos peurs" !
Beyoncé x #TidalX1015 Even with an ear bleeding. Queen pic.twitter.com/yETFkldLFY
— BADGALDODO (@DorianeADV) 16 octobre 2016
Beyoncé : la réaction disproportionnée des fans qui s'automutilent
La blessure de Beyoncé lors de son concert a rapidement fait le tour de la Toile et a déclenché des réactions totalement imprévisibles. Alors que Queen B appelle les jeunes à se rendre aux urnes le 8 novembre prochain, c'est plutôt son oreille ensanglantée que retiennes ses abonnés sur Twitter. De nombreux fans ont en effet eu une réaction des plus étonnantes et disproportionnées : un hashtag #CutForBeyonce (coupure pour Beyoncé), qui n'est ni plus ni moins un appel à l'automutilation. Sur le réseaux social, des dizaines de fans ont posté des clichés d'eux, mutilés en "soutien" à leur idole blessée (nous vous en épargneront les images), qui est sûrement en excellente santé désormais...
Crédit image : AMN/ZOJ/WENN.COM/SIPA