Iggy Azalea : des photos d'elle nue sur le web, la chanteuse "triste et en colère"

Iggy Azalea : des photos d'elle nue sur le web, la chanteuse "triste et en colère" "Je me sens trahie, gênée, violée et en colère", a fait savoir la chanteuse Iggy Azalea, qui a révélé que des images d'elle, prises lors d'un shooting en 2016, avaient été diffusées sur les réseaux sociaux.

En 2016, le magazine GQ Australia a organisé un shooting photo de Iggy Azalea, pour lui consacrer un article illustré et lui consacrer sa une. La chanteuse ne s'en cache pas, durant cette séance, le photographe Nico Munoz a pris des clichés d'elle vêtue uniquement d'une culotte, seins apparents. Mais aucune de ces images n'a été publiée, conformément à ce que l'artiste avait demandé. Aujourd'hui, Iggy Azalea découvre que des photos prises lors de ce shooting ont été diffusées sur Internet le week-end dernier. La chanteuse australienne a porté plainte et une enquête a été ouverte.

Victime d'un acte de malveillance, Iggy Azalea a réagi sur ses réseaux sociaux en faisant part de sa consternation. "Je me suis sentie en confiance pour poser pour un magazine aussi réputé, en sachant que seules les photos avec mes mains sur mes seins seraient  utilisées. J'avais cru comprendre avant le shooting que GQ ne publiait pas de photos topless. Personne n'avait donc de raison de garder les photos. Je suis surprise et en colère qu'elles n'aient pas été effacées immédiatement après la sélection des photos définitives", s'est-elle insurgée, ajoutant : "Je me sens trahie, gênée, violée, en colère, triste et encore bien plus".